AUSTRALIE - Fin - End of the adventure !

Publié le par Jojo

Hello,hello

 

Et oui, c est vraiment le dernier article en Australie !!!!!! ( le début de l'aventure c'est par la : http://joletaxi.over-blog.com )

Apres deja un an ici , comment pourrai je decrire cette annee ici en quelques lignes ? C'est tellement long et quasiment impossible de tout décrire. Les hauts les bas : comment faire partager ce que l'on a vécu, ses emotions , ces galeres , ces joies si on ne le vie pas soi meme ? Une années de liberté , en ouvrant une parenthese sur sa vie , sans confort a outrance juste un sac et quelques affaires ( j'avoue 16 kg c'est encore trop ! ) , une aventure meler de rencontres qui invite a s'ouvrir encore plus au monde, aux cultures et aux civilisations . Ouvert d'esprit de nature , je suis quand meme resté ébahi bien plus d'une fois tout au long de cette aventure .

 

- Un anglais australien a couper au couteau

- Rencontres de differentes nationalites ,cultures,echanges....

- Gentillesse, easy going life , no stress des Australiens

- Decouverte d un pays grand comme l Europe , jonchés de parcs, plages, d' immensité desertique ...

- Du travail pour toux ceux qui en veulent

- Et du soleil pendant une année magique !!!

 

Merci a tous ceux qui m on suivit pendant cette annee, a la gentillesse des personnes que j ai rencontre , ceux qui m'ont aidé , ceux qui se reconnaitront et tout  ceux j'ai oublié de cité ...

 

 

en-attente-3950.JPG..

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :