KYABRAM - Picking Abricots - 3 sem - FIN

Publié le par Jojo

Hello,

Je me dois de créer un article sur la fin de cette aventure ( j’ai le droit , non ? ) .Je la décrirai comme l’une de mes plus belles aventure humaine en Australie , même si le travail n’était pas facile ( quoique le picking des Mangues est resté le plus coriace ) . Les pointes de chaleur sont allé jusqu'à 40 et 41° sur deux jours …Les corps fatigues et les quantités de picking diminuent au fil du temps, heureusement ( si je puis dire ) la saison c’est terminé mercredi . La suite pour moi est le départ en Tasmanie , pour le reste de la troupe c’est nettoyage de poiriers ( payé une misere : 350 $ pour plus de 180 arbres , soit environ 8 jours pour faire sa rangé ) puis plus tard les prunes, poires, pommes ! Non sans émotions et un pincement au cœur que j’ai quitté l’aventure ou on c’est bien marré quand meme !!! Enfin, comme je dit « ne jamais dire jamais ! »

Je reste trois jours sur Melbourne avant le départ en Tasmanie lundi matin. Ah oui, j’ai aussi modifié mon billet retour pour mon retour en France qui approche ( date non divulgable ! ) .A bientot !

SAM_2500--Large-.JPGen-attente-1862--Large-.JPG

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :