TOWNVILLE - MAGNETIC ISLAND (auto-stop)

Publié le par Jojo

Hello,

Me voila lever tot pour faire du stop encore une fois . Je laisse donc mes collegues que je doit rejoindre a Townsville . Je prend donc le bus seul pour aller a Prosperine afin de me retrouver sur la highway menant a Townsville . A peine dix minutes plus tard voila un jeune de 25 ans qui s’arrete pour me deposer a Bowen ( premiere ville apres Airlie Beach ) . On essaye d’echanger mais assez dur ! Pas de passions, n’aimant pas le surf ni les plages, bardé de tatouages sur les avant bras ( comme nombres d’Australien) ceux-ci représentant des guns . Le mec adorait se battre d’ai qu’il le pouvait !!! Enfin peut importe , en fete il va plus loin queBowen et peu me déposé a Townsville ! L’australie comme d’habitude …Me voila arrivé avant mes collegues a Townsville , je les attends afin que l’on reserve le meme hostel .Apres une nuit nous voila a prendre le ferry qui nous emmenent a Magnetic Island une ile non loin de Townsville ou la possibilité de voir des Koalas sauvage ( et d’autres animaux ) est possible ! Reservation faite dans un hostel pour deux nuits dans le bush de Magnetic , nous voila parti a l’aventure . Je pense que l’on a dut faire au moins 70 % de l’ile a pieds, mais si vous prenez le temps et lever les yeux , vous les verrez !

DSC00172--Large-.JPGDSC00184 (Large)DSC00168--Large-.JPG

DSC08670--Large-.JPG

--------------------------------------------------------

DSC00127--Large-.JPG

DSC08687--Large--copie-1.JPG

Quelques photos de nous avec nos maisons sur le dos, histoire de faire  voir que l’on galere...

 

La derniere nuit sur cette ile se fera dans un notre hostel , plus axé party (et situé au sud est de l’ile ). En effet c’est le retour de Guillaume en France et l’ont se doit de lui payer ca bierre ! Euuuuh , résultat ? Plutot compromettant pour pas mal d’entre nous , je ne pourrai donc pas poster de photos ici ! A bientot !

 

Accomodation Townsville : Civic Backpackers

Accomodation Magnetic Island : YHA + X Base

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :