Google maps itinéraires

Hello , Hop ! Suivez mon parcours a travers l' Océanie ( Merci Google Maps ).Joé Déplacement d'une année en Australie : Queensland,Northern Territory,South australia,Victoria (Tasmania),New south Wales . En train,bus,car,avion,tramway et a pied ! Petit...

Hello,hello Et oui, c est vraiment le dernier article en Australie !!!!!! ( le début de l'aventure c'est par la : http://joletaxi.over-blog.com ) Apres deja un an ici , comment pourrai je decrire cette annee ici en quelques lignes ? C'est tellement long...

Hello, Me revoila donc a mon point de depart apres une annee de voyage,de rencontres ... en australie ! Le temps reste pluvieux pour ces derniers jours ici, la nostalgie me gagne...Je retourne donc a mon premier backpacker quand je suis arrive ici ou...

Hello, Eétant un passinonné de voitures .Je vous poste quelques photos de voitures que j'ai croisé au détours de rues , de voyages tout au long de cette année ici . Pour les marques francaise j'ai vu pas mal de Peugeot , quelques Citroen et Renault ....

Hello, Un sujet tabout surtout quand on est francais que l'on vie a l'etranger ou qui voyagons dans un autre pays et particulierement sur une longue periode ! Petit descriptions des specialités Australiennes ne courent pas les rues : - Fish and chips...

Hello, Sur la route au loin , on aperçoit Surfeur Paradise longé de building qui nous font regretter d’etre parti de Bryon Bay . La route touristique est vraiment l’un des plus vilaine que j’ai put voir . On est meme passé par un village du style artificiel...

Hello,Byon bay la ville des hippies et des surfeurs … enfin je la considere plus comme un grand village qu’une ville. C’est bien la premiere fois que je vais quelques part en Australie ou se stéréotype est des plus flagrants . La pluie nous donne un mauvais...

Hello, Sur la route, quelques paysages s’offre a nous, comme a Crowdy Bay. Comme d''habitude dans un bon trip le camping est de rigueur si vous souhaiter gagné un peu d'argent et découvrir de super spots. Camping ,rime avec nationals parks, caravan parks,...

Hello !Et hop nous voila parti de Sydney pour mon dernier trip en Australie avec Simone l allemande qui nous emmènera en lift par l intermédiaire de son 4*4 de Louis un Canadien Francais et Veronika une suisse Allemande qui parle aussi Francais .Destination...

Hello, Quelques photos prises de nuit ( je trouve ca encore plus interessant que la journée ) ,les couleurs rendent vraiment bien, mais je pense que si vous etes ici un jour de festivité comme:les illuminations ou le nouvel an , les lieux doivent etre...