BRISBANE-1 mois et demi

Publié le par Jojo

Bonjour a tous,

La semaine derniere "Birthday student Party" in my school pour feter les 160 ans de la création de celle-ci l . Tous les etudiants y était convié, avec une demonstration de la typique dance australienne ! Et un concours du meilleur Shafston's got  talent avec la remise de prix .S’en ai suvi pour moi un second anniversaire mais cette fois si, a l’australienne dans un appart avec une vingtaine de personne ! Ouffff .Tous les invités apportent a boire en office de present mais le frigo ils connaissent pas . Toutes les bieres sont dans la baignoire avec un maximum de glace pilé…puis des que tu veux boire tu te sert ! Easy !

en-attente-0120--Small-.JPG Au total bientot un mois et demi en Australie, un mois et demi a Brisbane pour y apprendre l’anglais .Le temps passe vite ! Je pense avoir fait de bon progres en Anglais par rapport au premier jour arriver ici ,mais ce n'est encore pas ca ! Je suis loin de comprendre l’Australien mais j’espere avoir acquis de bonne base pour voyager ( enfin je l’espère )

Donc vendredi fin des cours pour moi et première séparation avec de bons copains après plus d’un mois ici, et un bon colocataire Italien de chambre avec qui je me marre bien !

J’hallucine encore les différentes nationalité que l’on peut rencontrer ici : Corée,Japon,Chine,Thailande, Colombie,Bresil,Espagne,AEI,quelques Suisses, peu d’Allemands et j’en oubli !

Maintenant, j’ai réservé une semaine dans un e auberge de jeunesse pres du centre ville ( enfin SouthBank pour ceux qui connaissent) et apres je ne sais pas, je n'ai pas trop de plan . Peut etre un lift (covoiturage) jusqu'à Cairns, peut etre du stop, peut etre trouver dans le volontariat du travail ( Woofing !) A bientot !

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :