BRISBANE - fin des cours

Publié le par Jojo

Hello,

Bon voila c’est fini après 6 semaines de cours, photos de classe et dernière farewell party d’un étudiant que je connaissait avant de bouger .Et photos d’un super pote Italien [Manuel] avec lequel on a bien rigolé pendant ses 15 jours, dommage qu’on ai pas le meme trip sinon assurer qu’on aurai fait la route ensemble ! Bon enfin voila, la roue est tournée . Je suis maintenant en Backpakers dans une room avec 6 peoples pas facile de s’habituer a cette life mais je suis la pour ca : le challenge ! Je cherche un lift pour monter vers le nord est, si je trouve pas je chercherai un bus . A bientot !en-attente-0141--Small-.JPG

Photo de mes meilleurs camarades de classe du Level 3 : Colombia,Koree(3), France, Bresil

en-attente 0150 (Small)

My roommate Manuel from Italia!

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :