BRISBANE-fin

Publié le par Jojo

Hello,

Bon apres une semaine de backpacker sur Brisbane avec une petite difficulté d’adaption apres un mois et demi de vie dans le confort , me voila plonger avec les voyageurs de l’Australie .Six personnes dans la même chambre c’est un peu le Bronx mais on si fait . L’ambiance est devenu sympa apres 2 jours dut a l’arriver de Français . En une semaine, je me suis jamais autant marrer depuis que je suis arriver en Australie (il faut dire que cela doit faire un mois que je n'ai pas aligner une phrase en francais )

en-attente-0165--Large-.JPG

 

La dream Team - Guillaume,Benjamain et Stephanie

 

Et voila c'est la fin apres quasi deux mois a Brisbane . J'ai bien aimé cette ville , avec un centre ville qui au final je me suis senti a l'aise . On ne se croirai pas dans une grande ville, les gens ne sont pas stressé ici. ,Il a beaucoup d'espert vert ou l'on peut se detendre et faire le fameux barbecue australien ,ou bien se promener en longant la riviere de Brisbane, visiter le jardin Botanic ou le sanctuaire " Lone Pine"( et j'en oubli ) A bientot !

Accomodation : Somewhere to stay

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :