HELPX ou WOOFING ?

Publié le par Jojo

Hello,

Qu'est ce que ce truc ? Pour faire simple : "en echange" de travail , vous aurez le logement et la nourriture . Je vait pas faire un article dessus , je vous conseil juste de lire celui ci, tres bien fait : blog Australia australie . Le woofing c'est ici sur ce site et l'HelpX c'est par la !

Alors comme je lis sur les forums, je tiens a dire que c'est pas "le bon plan" de derniere minute qui va vous permettre de loger gratuit parce que vous avez plus de tunes,que vous trouver pas de boulot  dont vous pouvez partir quand vous voulez ! Ca me met un peu hors de moi, je crois que certains n'on pas encore compris ce qu'est l'echange ...sur ce si vous souhaitez progresser en anglais et rencontrer des "vrai" australiens dans leur vie de tous les jours c'est "la" bonne solution !

Pendant cette année je ferai donc du helpx  quand je le pourrai a travers l'australie .A bientot !

IMG_0709--Large--copie-1.JPG

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :