MALENY-woofing 2 semaines

Publié le par Jojo

Hello,

Donc apres cette semaine de Backpacker , j’ai réussi a trouver du woofing pour une semaine ( peut etre deux ) .

Rendez vous pris avec mon hote, je book donc un train de Brisbane center a Landsbarough puis le bus en direction de Maleny ,une petite ville situé a environ 80 km au Nord Est de Brisbane .

Je me retrouve donc avec un autre Français et un Anglais pour aider Nicola a effectuer des travaux dans une grande maison et son terrain qui doit etre mis en vente .Nous avons creusé pour irriger l’eau de la terrasse, coupé des centaines non des millers de mauvaise herbeset arbustes en tout genres .Cassé des mottes de terres , creusé pour irriger l'eau de la terasse,etc .Pour ma part j’ai fabriqué des pièces de métal pour protéger les portes des agressions des oiseaux, peint des lambeaux de toitures, modifier l'encadrement de porte interieur des wc, mangé a la pleine étoile avec le feux traditionnel australien et j’ai aussi conduit le 4W4 avec conduite a droite .

Ambiance chalet a la montagne avec la deco en bois et la cheminé qui scintille tout les soirs ! J'adore ca !

Premiere experience en pleine nature ou j'ai put voir : une salamandre, deux Princess Parrot ( petit perroquet avec la tete jaune et le corps bleu), et des Wallabies .

Deux mois déjà ici ! J’espere qu’en France tout ce passe comme vous le voulez .A bientot !

 

en-attente 0253 (Large)en-attente-0232--Large-.JPG

en-attente 0223 (Large)

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :