Parc NITMILUK - Katherine Gorges

Publié le par Jojo

Hello,

On continue le trip …nous voila arrivé en milieu de matinée mercredi matin . Une journée encore chaude s’annonce, les mouches et les moustiques sont au rendez vous . Ceux-ci adorent bien sur , vous sucer la moindre goûte de sueur ( ou de sang ) et en particulier sur le visage !

Cette fois ci les filles décident de faire une marche de trois heures pour aller au premier lookout , quand a moi je prends la décision de faire les gorges en canoé, comme on me la souvent conseillé . Je ne suis pas fou , ni un grand sportif, de plus c’est la premier fois que je fait du canoé : je ne ferais donc qu’une seule gorge , d’environ 2 H aller-retour pour 45 $ . Le jeu en valait la chandelle : c’était juste magnifique, d'en bas les falaises sont énorme ! Difficile de pagayé ( me manque de la technique !) et de prendre des photos sur un canoé ! Les endroits accessible étant interdit , sauf pour les crocodiles . Apres mon solo trip , je rejoins les filles qui avaient abandonnée la marche au bout d’un quart d’heure , suite a la chaleur étouffante ( j’en était sur ! ) . Le soir nous campons au « pink rose » sur la route en direction d’Alice Springs .A bientot !

en-attente-1378--Large-.JPGen-attente-1354--Large-.JPGen-attente-1396--Large-.JPGen-attente-1417--Large-.JPG

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :