AGNES WATER / 1770 - 3 jours (auto-stop)

Publié le par Jojo

Hello,

Me revoilà parti le lendemain sur la route de 1770 a faire du stop tot le matin ...A peine 2 km plus tard un australien agé de la 40 aine bardé de tatouages et de percings a l'allure punk s’arrete .On discute ( enfin j'essaye ) on parle de tout et de rien , quand ou a coup sa voiture commence a brouter ! Il me dit de ne pas m'inquiéter, ( ca voiture n'a pas arreté! J' est cru que l'on n'allait jamais y arriver )! Enfin bref visité guidé de 1770 et des super coins a voir et petit dropp me off devant un super hostel d'Agnes Water ! Je confirme donc ce que l’on m’avais dit : petit village non touristique, super sympa et relativement moins cher que la normal .Je me doit d’essayer le surf ici et a 17 dollards les 3 heures je vais pas m’en privé ! Pas facile , les avant bras ramassent et au bout de 3h tout le monde est épuisé  mais on c’est quand me bien marrer avec le groupe d’une quinzaine ! Je n’ai pas réussi a tenir debout mais se sera pour la prochaine !

Le lendemain avec un Anglais de ma chambre détente sur la plage a faire des lancer de Boomrang pendant au moins 2 heures avant de réussir a le faire revenir ! Mais gare a la reception ! J’ai aussi fait du Scooterroo une petite moto stylé chopper en location par groupe ( une 50 aine pour le notre ! ) qui m’a permis de visité les environs,de voir quelques wallabies et de finir par un coucher de soleil !

A bientot !

Accomodation : Cool Bananas

Surf : Try to Learn

Moto: Scooteroo

Nouvelle image3 (Large)

C'est ici que je m'apercoit que je n'ai plus d'APN ! J'envoi un mail a la police et au Backpacker de Bundaberg avec mes coordonnées et le descriptif de mon apareil ...sans trop y croire !

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :