CAIRNS - Barriere de corail - snorkeling

Publié le par Jojo

Hello,

Je suis donc redescendu sur Cairns pour 3 jours avec comme principale activité faire du tuba ( snorkeling in english ) dans la grande barriere de corail . J’aurai aimé faire les waterfalls a Atherton ( dont Milla Milla ) mais je n’aurai pas le temps mon avion étant réservé pour Darwin . Je book donc avec mon hostel ce qui me permet de gagné un petit 10 % ( mieux que rien du tout ) .Sous un temps ensoleillé me voila partit avec une trentaine de personne a bord . Encore une fois j’ai pas vu ma tortue , j’ai demandé a l’équipage ou je devais nager pour en voir mais que néni, j’ai rien vu !Pffff …Bon j’ai quand meme vu une raie, des poissons jaune, bleu lumieres , des coraux du meme bleu, suivit des bans de poissons …enfin un truc de malade ! Je me croyais dans un grand aquarium et comme on me l’avait dit la visibilité est a vous couper le souffle tellement c’est clair, on peut voir de tres tres loin les poissons arrivés !! J’ai fait des photos avec un appareil étanche, on verra le résultat. J’adore vraiment faire du snorkeling , je m’amuse bien plus que la plongé !

Voila une étape de fini ici dans le Queensland, je part donc pour 2H de vol a Darwin situé dans l’état du Northern Territory pour deux semaines de woofing ! A bientôt !

IMG_0867--Large-.JPGIMG_0852--Large-.JPG

Accomodation : Corona Backpackers

One days Tours : Passion of Paradise

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :