HOWARD SPRINGS - 5 eme Woofing - 2 semaines

Publié le par Jojo

Hello,

Me voila revenu sur le sol Australien a Darwin apres ces deux heures de vol . Toujours le meme probleme d’accouphene qui m’explose les oreilles en phase d’atterrissage, assez désagréble… La suite ! La suite ! Okay , okay ….Je me retrouve donc dans un autre état le Northern Territory (NT) avec un petit décalage horaire d’environ 1 H de moins ( je vous l’avais notifié dans un precedent article , l’Australie a trois differents faisceaux horaires ) Bien que le vol est une demi heure de retard , j’arrive en meme temps que Judith et Tony mes nouveaux hosts qui viennent me chercher a l’aéroport et m’emmenent dans leur maison a Howard Springs . Je suis ici pour 2 semaines et ma principal activité est la rénovation de la maison, pour une fois pas d’opération « composte a tout va » ( en australie il adore ca !) .Enfin, mon travail est plutot axé peinture des murs exterieur en blanc puisque la derniere renovation date de la construction , il y a 25 ans. Je travail de 8H a 12 h tous les jours, impossible de faire plus tellement la chaleur est étouffante avec une moyenne de 35 degres et un taux d’humidité assez élévé ….Ca me change de mon précédent woof ou ici tout le monde est sympa et relax , je bosse le matin et l’aprem c’est révision d’anglais : télévision, discussion ( enfin compréhension de Tony ) , et j’ai meme fini de lire mon premier roman Anglais « Where Cuckoos Call » by Des Hunt ! Bon il est pas énorme mais apres 15 jours je suis assez content de moi …Mise a part ca, j’ai pas vu grand monde et vu grand-chose, c’est assez désertique ( sans jeux de mots ) .Le paysage pour le peut que j’en ai vu est assez aride et rougeâtre, la verdure n’est pas la bien venue ici ( si je peux dire ainsi ) .A bientôt !

Ps : création d'un article consacré au Woofing/Helpx suite aux questions par mail HELPX ou WOOFING ?

IMG 0886 (Large)IMG_0880--Large-.JPGIMG_0927--Large-.JPGIMG_0924--Large-.JPG

Ps : Mise a jour de la carte de mes déplacements !!! ( que j'avais pas fait depuis un moment ! )

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :