DARWIN et Parc Litchfield

Publié le par Jojo

Hello,

Bon, et bien la traverser du desert ne c'est malheureusement pas faite ... un peu de mal a trouver du covoiturage juqu'a Alice Springs, tout le monde va sur la cote west a Perth ! N'étant pas interessé pour le moment et ayant une petite preférence pour la Nouvelle Zélande et ...( secret ), je me suis tourné vers la recherche de travail . Pas un vrai travail fixe , puisque mon anglais est loin d'etre bon ( dommage apres dix ans de travail en France ) mais dans le fruit picking . Mais c'est quoi ? Pour faire vite , tu ramasse des fruits, legumes ...payé a l'heure ou au rendement .Pour Darwin c'est le moment des Mangoes donc je part normalement Jeudi, pour une durée indeterminé a ceuillir ses fruits avec un soleil de plomb :)

Sinon pas grand chose a dire et a faire sur Darwin, vous pouvez quand meme aller au NT Museum que j'ai trouver tres interessant surtout sur la partie concernant le Cyclone Tracy en 1974 le plus violent connu a ce jour en Australie ! Si vous aimer les marchés il y a celui de Midlun Beach, si vous aimer l'histoire et la seconde guerre mondiale vous etes au bon endroit . 

L'action se passe autour de Darwin avec le parc du Kakadu ( pas fait ) ,le parc du Litchefiel ( fait :avec des supers cascades ou l'on peut se baigner et une temperature parfaite de l'eau , sans oublier les thermites géante ) et les gorges de Katherine ( pas fait ) pour les attractions les plus populaires . Ah siiii, y'a le coucher de soleil qui est super , enfin pour moi vu que c'est le premier :) ! A bientot !

IMG_0987--Large-.JPGImage0014--Large-.jpg                                                           "Le crocodile jump" dans une riviere pres de Darwin

IMG_1163--Large-.JPG                                              Thermites géantes d'environ 5 metres , mes 1,80m a coté c'est rien !

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :