HERVEY BAY - Fraser Island/Baleine - 6 jours

Publié le par Jojo

Hello,

Premier voyage en bus Greyhound et me voila arriver a bon port a Hervey Bay ou j'attend que mon Hostel me recupere ( apres 5 minutes d'attente) l'hostel d'a coté me propose donc de m'emmener ( j'adore l'australie! ) puisque qu'il n'y a toujours personne !

Je choisi un petit trip d'une matinée loin de la baie pour aller voir quelques balaines puique c'est la periode de migration en ce moment .Malheureusement pas de "Jump" mais j'ai pu en voir d'assez pres du bateau .

en-attente-0335--Large-.JPGen-attente-0319--Large-.JPG

Je book ensuite trois jours en Backpackers et 3 jours de safari sur Fraser Island .Trois equipes de 7 personnes conduisent les 4X4 pendant 3 jours et 2 nuits sur l'ile . Au programme conduite sur le sable , baignade, visites de lacs et j'en passe ...Mais voila le temps ne fut pas au beau fixe :( Difficile de se baigner, pas mal de nuages, et meme un peu de pluie !( erreur de débutant  regarder la météo avant de reserver un tour de 3 jours ! ) L'ambiance était sympa , beaucoup de nationalité differentes , la conduite de 4X4 sur le sable est assez  fun voir difficile vu que la conduite ne se fait pas du meme coté ! On a une meme le droit a quelques frayeurs au vu de la conduite un peu brutal de certains . Enfin tout c'est bien passé en camping avec la discute autour du feux, la vue de Dingos, la promenade sur le sable blanc ou dans les rainforests ! A bientot !

DSC06843

DSC06848.JPG

Accomodation + trip : Fraser Roving

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :