NOOSA - 3 jours

Publié le par Jojo

Hello,

Apres que Lynn mais déposé devant mon hostel je book pour trois jours ici . Pas grand chose a dire sur ce coin sinon que c'est la premiere plage que je vois en Australie et que j'en ai profiter pour me baigner ! Pour ceux qui veulent  surfer avec des petites vagues l'endroit est sympa . Le park de Noosa offre un super point de vue sur la plage et l'Océan , J'y  est fait la rencontre d'une Francaise ( mais non mais non , on a parler Anglais !) qui était en randonné avec des amies et on a sympatisé jusqu'a leur depart a Brisbane . C'est tout !

 

en-attente-0270--Large-.JPGen-attente-0273--Large-.JPGAccomodation : Noosa Backpackers Resort ( je conseil le YHA pres de la plage )

Publié dans AUSTRALIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :