TASMANIE - Nord/Nord Ouest ( partie 1 )

Publié le par Jojo

Hello !

Nous voila donc dans un bateau du spirit of Tasmania pour 10 h de traversé . On passe notre temps comme l’on peut : jeux de cartes, lecture des brochures de tourisme ( ou l’on si voit déjà, émerveillé par les photographies qui ont été prise sur l’ile ! ) . De mon coté, j’en profite pour aller au cinéma du bateau, et a mon retour tout le monde fait la sieste ! Je décide donc de faire de meme , eh eh ! Plus tard on débarque a Devenport , un tour dans les garages avant le trip, dans les supermarchés et nous voila parti en direction du premier camping …

en-attente 1958 (Medium)

Le lendemain on roule direction nord ouest : Burnie puis Riana ou un camping (Pionneer Park)  bon marché avec un super cachet nous attendait ! Et le temps ? Il  n’est pas de notre coté , crachin de pluie, soleil,vent et nuages sont de la parti avec une vingtaine de degres . Je peut vous dire que cette nuit je l’ai sentit passé ( environ 5-10°c ) et le matin je ne vous en parle meme pas !

en-attente 1984 (Large)en-attente 1991 (Large)

A suivre ...

Publié dans TASMANIE 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :