TASMANIE - Sud Est / Nord Est ( partie 3)

Publié le par Jojo

suite...

On remonte la cote Est de plage en plage, de payasages turqouise en paysage turquoise le tout en passant par Bicheno ( ou l'on voulait s'arreter pour voir des Manchots ) puis stop a Lagoons Beach pour la nuit , ou j'ai faillit me faire écraser ma tente ! Petit feux le soir , histoire de se faire quelques machmalos ( ca me rappel mon premier woofing pres de Brisbane il y a déja 7 mois ) .

Le lendemain on continue a longer la cote en passant par St Helen - un petit village- ou l'on s'occupe de l'administratif, et des courses .On dort dans une des aires de camping gratuit le long de la "Bay of Fire" au Nord Est de la Tasmanie . Une petite aire sans pretention au doux nom de "Cosy Beach"! Cette fois ci, je ne fait pas ma tente et je part directement coté plage ! Pas décu de la claque que je prend ! Petit coin désertique, MAIS ( et oui il ya un mais ), vagues dangeureuse et donc difficile de se baigner ...

en-attente-2920--Large-.JPGen-attente-2931--Large-.JPGA suivre ....

Publié dans TASMANIE 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :