TASMANIE - Sud/Sud Est ( partie 1 )

Publié le par Jojo

Hello,Hobart , la capitale … « On y va pour y aller » . Rien ne nous interesse vraiement dans les endroit a visiter un peu plus au Nord, rien entendu de bien concluant par les touristes Australiens ou Tasmanien qui nous fait changer d’avis ! On va quand meme faire un tour au centre d’infos, puis une balade en ville,un petit repas dans un park et enfin les courses et on s’en va ! Je crois que le mal des « grandes » villes nous a rattraper ! Puis nous voila a continuer la route pour nous rapprocher de la East Coast Tasmanienne ...apres avoir perdu pas mal de temps a trouver un endroit gratuit pour dormir , on se retrouve a arriver assez tard au Parc Freciney pres de la plage "Friendly Beach ". C'est la premiere fois que je dort dans un emplacement si petit pour installer ma tente ! Un endroit qui ne ma pas inspirer mon respect au premier abord ...Mais le lendemain, coté plage ...juste un mot "magnifique ": un gros coup de coeur ! Comme d'habitude l'eau est froide , seul les sufeurs y vont habiller de leurs combinaisons . Je vous laisse découvrir coté plage en photos :

en-attente-2835--Large-.JPGen-attente-2831--Large-.JPGen-attente-2854--Large-.JPGen-attente-2897--Large-.JPGA suivre ...

Publié dans TASMANIE 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :